Avec les départs de Renaud Emond et Paul-José Mpoku, les Rouches ont perdu deux pions offensifs importants à la déception du supporter numéro un des Rouches, Eric Gerets.
“Emond est parti, mais il lui manquait juste ce petit quelque chose pour pouvoir faire la différence dans les moments difficiles. Amallah, Bastien, Cimirot, Laifis, Zinho, Lestienne… sont des garçons qui apportent de la qualité. Oulare et Avenatti ont, eux, eu beaucoup de blessures mais on peut constater qu’ils ne sont pas de purs finisseurs. C’est ce qui manque à cette équipe, quelqu’un qui plante quinze buts par saison. Mais je ne vais pas trop en dire car je suis supporter, pas l’entraineur.”, confiait le Lion de Rekem (65 ans) à Het Laatste Nieuws.
A ce stade, le Club de Bruges semble mettre tout le monde d’accord : “Je ne m’attendais pas à ce que Bruges survole la concurrence de cette manière.”
Enfin, l’ancien entraineur de l’OM est également revenu sur deux Belges en Serie A : “En fait, je suis plus l’Inter que l’AC Milan ces jours-ci. Pour Romelu Lukaku. Il a déjà tellement marqué en Serie A, une compétition où l’accent est mis sur la défense. C’est impressionant. On peut l’aimer ou pas, mais au final, il en met tout de même au moins vingt par saison”
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.