Dominé par Bruges, le Standard n’a pas su piquer son adversaire et a lentement sombré. Junior Edmilson, le rare liégeois qui a su animer un peu la rencontre, était fort déçu après la rencontre.
L’erreur d’Hubert n’est pas la seule cause de la défaite, mais elle a fait beaucoup de mal. « On était bien dans la partie, dommage qu’on encaisse un tel but. Bruges a du coup pris confiance, même si on termine plutôt bien la mi-temps », analyse Junior Edmilson.
On commet des erreurs d’enfants
« Mais je ne comprends pas comment on peut prester de la sorte en seconde période. On commet trop d’erreurs qu’on paye directement face au leader. On a laissé trop d’espaces à des joueurs comme Refaelov et Izquierdo. On ne pouvait jamais encaisser ces buts. »
Très déçu, le belgo-brésilien avait du mal à trouver des explications. « Le coach nous avait dit au repos de ne pas baisser la tête et de continuer. On voulait bien faire mais il n’y a pas eu de réaction. »
Le Top 6 est désormais à quatre points. Edmilson n’avait pas la tête à être optimiste mais il y croit tout de même. « Il reste huit matches et donc encore beaucoup de points à prendre. On va tenter de s’imposer à Eupen. On travaille dur mais on commet des erreurs d’enfants, c’est normal que je sois fâché. Mais il n’y a pas que moi, c’est toute l’équipe. On gagne et on perd ensemble. »
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires