a défense d’Anderlecht fait encore des cauchemars d’Edmilson et Carcela. Les deux joueurs ont été étincelants à Sclessin mercredi et ils ont été les principaux acteurs de la victoire liégeoise. Thomas Chatelle analyse les ailes du Standard.
Edmilson monte en puissance dans ces playoffs 1. Le belgo-brésilien est impliqué dans les 4 buts inscrits par le Standard (un but, deux assists et un penalty provoqué). Carcela, lui, peut débloquer un match à lui tout seul, comme il l’a fait contre Anderlecht.
« Edmilson et Carcela, c’est ce qui se fait de mieux en Belgique depuis le début des Playoffs 1 » explique Thomas Chatelle dans les colonnes de Sudpresse. Et ils sont bien aidé par leur back Fai et Cavanda. « Tous les deux ont pris une confiance énorme. C’était frappant contre La Gantoise : ils n’ont pas fait que mettre Kalu et Simon sous l’éteignoir, ils sont aussi partis plus souvent qu’à leur tour dans leur dos. La force actuelle de l’équipe liégeoise, elle est là. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-21/chatelle-sur-la-grande-force-du-standard-ses-ailes-carcela-et-edmilson#ixzz5DKVo8ivQ