SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Dossevi est attendu vendredi

Matthieu Dossevi a quitté mardi la Coupe d’Afrique des Nations à laquelle il participait pour la première fois de sa carrière. Buteur face au Maroc, l’international togolais n’a pu éviter la défaite des siens face à la République Démocratique du Congo (1-3), éliminés après n’avoir grappillé qu’un point en phase de poule.

« Ils ont fait de super- stades ici, un super-boulot pour les spectateurs mais ils ont oublié l’essentiel, c’est-à-dire donner un outil convenable aux footballeurs pour pouvoir s’exprimer », a commenté Dossevi. « C’était tout sauf du foot. Ça ne permet pas de montrer un beau visage du football africain et c’est dommage. Ce n’est pas une excuse, mais un constat… » Retour maison donc pour Matthieu Dossevi, qu’Aleksandar Jankovic a eu au téléphone hier matin. Pour se rassurer d’abord, dès l’instant où il avait appris que face à la République Démocratique du Congo, son ailier droit avait quitté la pelouse après 66 minutes de jeu.

« Il était malade, tout simplement », explique l’entraîneur du Standard. « Il a perdu quelques kilos… » Du Gabon, Dossevi est rentré quelques heures au Togo et est attendu à Liège vendredi, à temps donc pour être sélectionné pour le Clasico dominical à Anderlecht. À l’inverse de Collins Fai, qui disputera samedi avec le Cameroun un quart de finale de la CAN face au Sénégal.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire