Le Standard est à la dérive. La direction se cherche un cap. Lucien D’onofrio apportera-t-il sa boussole?
Le Standard affronte ce soir Waasland-Beveren dans le cadre de la cinquième journée des PO2. Soit un duel entre le sixième et le cinquième classé du groupe A. Les Liégeois qui avaient considéré ces PO2 comme une planche de salut pour sauver leur saison ont dû rapidement déchanter.
Leurs quatre premiers matches (deux défaites, deux nuls) ont été un véritable chemin de croix, un calvaire pour les joueurs, les supporters et la direction du club de Sclessin. Aussi, cette dernière, contrainte et forcée, n’a plus qu’à préparer la saison prochaine, celle sans doute de la dernière chance.
« Nous n’aurons pas droit à l’erreur . Après deux saisons ratées, nous devons être en Play-Offs 1 » a déclaré lundi soir sur le plateau de la Tribune Bruno Venanzi, le président du Standard qui pourrait être épaulé dans les semaines et les mois à venir par un certain … Lucien D’Onofrio, puisque c’est ce dernier qui aurait déjà (r)amené José Jeunechamps à Sclessin.
Venanzi n’a pas démenti, même s’il a exclu l’arrivée de D’Onofrio comme éventuel actionnaire. « Je suis actionnaire à 99.99% de la SA Standard de Liège, je compte bien le rester. Si Lucien D’Onofrio peut aider à amener des nouveaux joueurs grâce à son important réseau, pourquoi pas » a confié le dirigeant du Standard dans la même émission de la RTBF.
Soit une petite phrase qui ressemble à une porte ouverte.
Commentaires
Commentaires
Luciano a voulu nous enterrer en collaborant avec l’ennemi juré et il reviendrait nous donner un coup de main ?!??
Si BV prends cette voie là, il est mal barré. Cela sera un aveu de faiblesse. Ce sera la démonstration qu’il n’a pas les épaules.
BV a déjà fait affaire avec Mogy qui collabore aussi (entr’autres) avec les raclures, donc…. OSEF un peu non ? Tant qu’il n’investit pas dans le club….