Toute l’action fut rocambolesque, mais c’est la frappe sur la barre réalisée par le Malien, alors qu’Orlando Sa était en position de conclure, qui l’a rendue totalement incroyable.
En percutant son gardien qui s’était avancé, Simon Kjaer a failli offrir le 2-0 au Standard, mais Vaclik a eu le temps d’éviter de toute justesse l’auto-but. Samuel Bastien a dû revenir sur ses pas et a servi Sa, qui s’est permis de dribbler le portier tchèque.
Le Portugais pouvait alors tenter de conclure, mais Djenepo, qui était arrivé à toute vitesse, tirait à sa place. C’est finalement la barre et un rebond extérieur qui empêchaient le Standard d’assurer sa victoire et de soigner son goal-average dans les arrêts de jeu.
J’aurais dû laisser Orlando tirer
Heureusement pour les Rouches, le héros du match pouvait en sourire après la rencontre. « J’aurais dû laisser Orlando tirer. C’est un souci de communication, je pensais que la balle était trop loin de lui, j’ai donc mis le pied pour tirer. Mais on a revu l’action, il pouvait marquer lui-même. Ca arrive, l’essentiel est qu’on ait pris les trois points », expliquait le jeune ailier.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-30/-djenepo-sexprime-sur-son-incroyable-rate-qui-fait-le-tour-du-monde#ixzz5YLtOR3Is