Vous êtes ici
Home > Walfoot > Djenepo : « Les anciens me guident beaucoup »

Djenepo : « Les anciens me guident beaucoup »

Fallback Image

Arrivé du Mali en mars dernier, l’ailier est le seul jeune évoluant en U21 qui se fait une place dans le noyau de Sa Pinto. Ses montées au jeu sont intéressantes, reste à améliorer son rendement.

Comme nous avions pu le voir lors de son premier match avec les pros à Aywaille, pour lancer la préparation de cette saison, Moussa Djenepo a un grand potentiel. Cependant, il doit encore apprendre à donner la passe au bon moment, à ne pas trop en faire techniquement.

L’ailier de 19 ans en est conscient et est aidé par ses équipiers. « L’adaptation n’a pas été facile au début, notamment au type de football. Mais depuis mes débuts avec les pros, les anciens m’ont beaucoup aidé », a-t-il déclaré au micro de Standard TV.

« A chaque entraînement, après chaque match, ils viennent tous me dire ce que je peux améliorer, ce que je ne fais pas bien. J’aime ça, ils veulent m’aider à progresser. Moi je suis encore jeune, j’ai donc besoin de leur expérience. »

Sa Pinto apprécie beaucoup l’espoir malien. Il lui donne sa chance. « Le coach est également toujours là pour moi. Il me motive, me conseille. J’ai beaucoup progressé sur le plan tactique grâce à lui. Avant, j’avais assez peu de connaissances », avoue-t-il. S’il garde la même soif d’apprendre, Djenepo pourrait devenir plus qu’utile en bord de Meuse.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-09-22/djenepo–les-anciens-me-guident-beaucoup#ixzz4tTb8yMYM
Partagez5
+1
Partages 5

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top