Ivan Santini et Landry Dimata ont fait forte impression à Courtrai pour l’entame du championnat. Les deux joueurs se connaissaient pour avoir évolué au Standard au même moment, mais pas dans la même équipe…
Lors de la saison 2015-2016, Santini et Dimata étaient tous les deux au Standard. « Je m’entraînais avec lui. Mais les matches, je devais les jouer avec les Espoirs » raconte Nany au Nieuwsblad après la victoire à Courtrai.
« Santini et des autres joueurs de l’équipe A venaient voir mes matches et demandaient que je puisse jouer avec les A. Mais il y avait toujours une raison – administrative ou autre – pour le refuser » poursuit-t-il.
Déjà un nombre en tête, mais je le garde pour moi – Dimata
Les Rouches doivent maintenant s’en mordre les doigts vu leur complicité. Dimata n’a marqué qu’un but contre 3 pour Santini, mais le jeune attaquant belge ne compte pas s’arrêter là. « Je suis un attaquant, je veux donc marquer beaucoup. Oui, j’ai un nombre en tête, mais je le garde pour moi (rires). J’espère déjà marquer contre Ostende, la semaine prochaine. Ce sera un match très bizarre pour moi, mais je n’aurai pas pitié d’eux. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-07-30/dimata-au-standard-santini-voulait-que-je-vienne-jouer-avec-les-a#ixzz5Mj0baKw1