Plusieurs Standardmen attendent toujours une porte de sortie.
La direction avait annoncé la couleur : l’objectif majeur de ce mercato hivernal allait être de dégraisser un noyau pléthorique. Pour l’heure, neuf Liégeois ont déjà quitté définitivement ou temporairement le club. Il s’agit de Trebel (Anderlecht), Balhouli et Elderson (retour à Monaco), Vits (prêté au MVV Maastricht), Arslanagic (Mouscron), Remacle (Torino), Mbombo (Orebro), Touré (prêté à Auxerre), Soares (va retourner à Beer Sheva).
D’autres joueurs sont encore en attente d’une porte de sortie.
Mohamed Yattara: il n’a jamais eu sa chance et la direction négocie en ce moment un retour en France pour le joueur arrivé de Lyon en 2015.
Les frères Mmaee: Ryan suscite l’intérêt de Malines (voir ci-contre) mais aussi de formations néerlandaises et françaises. Quant à son frère, Samy, il pourrait finalement rester vu que le Standard a pas mal dégraissé à son poste.
Wallyson Mallmann: considéré dans le vestiaire comme un top joueur de classe européenne, le Portugais a joué de malchance depuis son arrivée. En proie à des problèmes privés et physiques, il n’a jamais été en mesure de prouver l’étendue de son talent. Le Standard ne devrait pas lever l’option assortie à son prêt. Il retournera donc au Sporting Lisbonne en juin.
Lire la suite dans la DH / Les Sports
Commentaires
Commentaires