La Gantoise est passée à côté du transfert d’Adrien Trebel, mais pas question de se faire du mauvais sang pour autant dans le chef d’Ivan De Witte.
Si le Standard s’attendait à un départ d’Adrien Trebel, Gand était censé tenir la corde dans l’affaire et espérait attirer le milieu de terrain. Or, surprise, Trebel a rejoint Anderlecht. Ivan De Witte en est d’autant plus surpris qu’il l’assure: « Cette décision n’a rien de financier. D’autres facteurs, extérieurs, ont influencé le joueur », explique-t-il à Het Nieuwsblad.
Et le président gantois de conclure sur une petite pique à l’adresse de l’ancien capitaine du Standard. « Il y a quelques semaines de ça, Adrien Trebel était un joueur moyen, difficile à gérer à cause de son caractère; et maintenant j’entends dire que c’est un joueur de classe mondiale… Il faut relativiser un peu! ». Toujours est-il que La Gantoise se cherche un milieu de terrain. Birger Verstraete (Courtrai) était cité, dans le cadre d’un échange avec Hannes Van der Bruggen. Affaire à suivre.
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires
Exact Mr De Witte, ce n’en n’est pas un ….. Ni sur le terrain, ni dans sa façon de tirer sa révérence !
Vous n’avez pas perdu grand chose et il y a franchement mieux, même chez nous.