Le Standard a eu beaucoup de difficultés à s’imposer ce week-end face au dernier du championnat, la KAS Eupen. L’ancien T2 du Sporting d’Anderlecht a donné son point de vue sur les Rouches.
David Sesa était l’invité du Grand Débrief lundi sur Proximus 11. Il s’est exprimé sur le match des Rouches face à Eupen. « Le Standard n’a pas beaucoup de qualité. Il y a de fortes individualités mais selon moi, ce n’est pas une équipe » a-t-il lancé.
« Ils ont joué de manière quand même offensive en 4-2-4 avec Edmilson d’un côté et Mpoku de l’autre. Scholz dans une position un peu inhabituelle. Il a fait le maximum mais on voyait qu’il était en difficulté surtout en phase de construction. Si Leye n’est pas expulsé, je ne pense pas que le Standard remporte ce match » a ajouté l’ancien T2 de René Weiler à Anderlecht.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-23/david-sesa-ancien-t2-de-weiler-tacle-le-standard#ixzz54zbHrHta
Avec des « SI », comme disaient certains, on aurait mis Paris en bouteille ….. Peut-être qu’avec Leye sur le terrain, on n’aurait pas gagné, ou peut-être qu’on en aurait mis DEUX ! Allez savoir. Impossible de réécrire l’histoire, et ce commentaire me parait bien douteux !