Search
SITE NON OFFICIEL : Présentation de l'équipe, Informations sur le club, Résultats, Classements, Vidéos, Streaming des matches, Discussion, Prono

Coup dur pour le Standard: Jankovic privé d’Enoh, Ndongala et Sa pour le duel contre Mouscron

Mauvaise nouvelle pour Aleksandar Jankovic : l’entraîneur du Standard ne pourra pas compter sur trois de ses joueurs à l’occasion de cette avant-dernière journée de la phase classique du championnat.

Lors de la traditionnelle conférence d’avant-match du vendredi, l’entraîneur du Standard Aleksandar Jankovic a annoncé le groupe qui l’accompagnera à l’occasion du duel wallon contre l’Excel Mouscron, prévu ce samedi (20h). Le coach ne peut ainsi compter sur son habituel buteur, Orlando Sa, qui s’est blessé contre Malines et n’a pas retrouvé la plénitude de ses moyens pour ce week-end. Selon Jankovic, Orlando Sa est également incertain pour le dernier match de la phase classique, prévu la semaine suivante contre Ostende.

L’entraîneur du club liégeois a également confirmé les absences d’Eyong Enoh, victime d’un coup direct à l’entraînement, et de Dieumerci Ndongala, qui a continué à alterner entraînements individuels et soins durant la semaine.

Mathématiquement éliminé des Playoffs 1, le Standard veut avant tout retrouver la confiance à l’occasion de ce duel contre Mouscron, qui doit pour sa part gagner pour espérer survivre en Division 1A. « Il y aura certainement un peu de rotation dans les secteurs où il y a de la concurrence, mais je veux également travailler les automatismes pour la suite », a avoué Jankovic.

Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire