A en croire Het Niewsblad, Corentin Fiore (22 ans) sera le premier transfert entrant de l’Antwerp cet été. Barré par Sébastien Pocognoli et Darwin Andrade sur le flanc gauche, le jeune espoir du Standard, encore sous contrat pour une saison, va devoir aller chercher son bonheur et surtout du temps de jeu ailleurs.
Courtisé par Saint-Trond qui a finalement opté pour l’arrière d’Ostende Antunes, Corentin Fiore va donc rebondir au Bosuil.
L’arrière gauche liégeois avait effectué ses débuts en équipe première du Standard en 2014. Cette saison, il a « profité » de la suspension d’Andrade pour pouvoir s’illuster. Il a ainsi participé à 17 matches en JPL, 1 en Coupe de Belgique et 4 en Europa League.
Commentaires
Commentaires
NO COMMENT …… Vous savez ce que j’en pense ! Une belle connerie pour ce joueur qui est soit disant barré par Pocco et Andrade, alors que ce n’est pas sa place, mais se situe plutôt à gauche de la défense centrale, et qu’on risqué sous peu de pleurer si Kosa et Layfis s’en vont ! La gestion du club fries de plus en plus le ridicule !