Le F91 Dudelange s’apprête à disputer le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions, face à Nicosie.
Dans l’équipe de Dudelange, les supporters luxembourgeois, retrouveront deux têtes connues. Le club grand-ducal a, en effet, transféré Omar Er-Rafik, de Differdange, un ancien de la JA et de Jamoigne.
Quant à Jerry Prempeh, ex-Virtonais, il évolue dans l’équipe depuis plusieurs années.
D’autres sont passés par Dudelange dans le passé, comme les Virtonais Maury et Mouny, ou même Evariste Kabongo à une époque plus éloignée.
Pour le F91 Dudelange, ce match amical face aux Rouches s’inscrit dans la préparation de l’équipe en vue de la Ligue des Champions. Les Luxembourgeois s’apprêtent, en effet, à affronter l’APOEL Nicosie, vingt-six fois champion de Chypre, au deuxième tour préliminaire.
Un sacré morceau pour nos voisins, que cette formation désormais habituée à disputer les poules de la C1, et qui a éliminé l’Athletic Bilbao la saison dernière en Europa League.
La saison dernière, les Dudelangeois n’avaient pas pu franchir ce cap du deuxième tour préliminaire, victimes du club azéri de Qarabag FK.
À présent, il leur reste une semaine pour tout mettre au point avant d’entamer ce deuxième tour préliminaire, puisque le match aller aura lieu le mercredi 12 juillet à Nicosie. Quant au match retour, il se disputera une semaine plus tard, le 19 juillet à 18 h au Jos Nosbaum, à Dudelange.
La rencontre de ce soir est donc relativement importante pour l’entraîneur dudelangeois.
Commentaires
Commentaires