Ce vendredi, le Standard reçoit Genk à Sclessin. Les Rouches tenteront de l’emporter pour relancer la course au titre tandis que les Limbourgeois auront à coeur de confirmer leur belle victoire contre le Club de Bruges.
« Michel et moi nous connaissons bien et nous ne pouvons donc plus nous surprendre. Alors, nous devrons surtout surprendre nos propres joueurs », a déclaré Clement à Sporza à propos de sa relation d’amitié avec Michel Preud’homme.
« Michel Preud’homme et moi nous entendons encore parfois, mais durant les semaines plus calmes où nous nous échappons un peu », reconnaît-il.
Nous avons reçu beaucoup d’éloges
L’entraîneur du KRC Genk sait qu’en cas de victoire à Sclessin, son équipe ferait un pas très important en direction du titre. Mais en cas de défaite, cela relancerait les Rouches et les Brugeois.
« Après notre bonne performance contre le Club de Bruges, nous avons reçu beaucoup d’éloges. Il ne faut pas trop y penser et c’est désormais une occasion de confirmer. Si les joueurs peuvent gagner de la même manière, cela serait un week-end fantastique. «
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-04-19/clement-et-preudhomme-se-retrouvent-lors-dun-duel-important-ce-vendredi-a-sclessin#ixzz5lXJbuR3a