Si le Standard s’était montré plus mordant avant le repos, le Racing Genk aurait été puni bien plus tôt. Du début à la fin, les Genkois n’étaient pas suffisamment biens dans leur rencontre et l’ont payé cher.
« On a eu des occasions pour égaliser avant le repos, et nous n’avons pas mal débuté la seconde période, mais nous avons encore offert un but au Standard. Un cadeau, comme sur le premier », pestait le coach genkois.
« J’ai fait ensuite monter ceux qui n’avaient pu commencer », poursuivait Clément en évoquant les entrées de Pozuelo et Ndongala. Les deux hommes ont failli être décisifs rapidement… « Mais on rate le 2-1 d’une façon très étrange. L’équipe s’est alors effondrée comme un chateau de cartes. C’est la première fois que ça arrive cette année. C’est ce qui me fâche le plus, car je n’avais plus vu cela depuis décembre (ndlr : moment de son arrivée au Racing). »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-07/clement-decu-de-ses-joueurs-apres-le-5-0-au-standard#ixzz5Enq6QSLa