Cédric Fauré (attaquant de Charleroi) : « On est frustré. On a montré un beau visage mais on n’est pas récompensé. Le tournant du match, c’est cette rouge pour Marinos suite à son tacle sur Vainqueur. Je connais bien William, il m’a dit que notre joueur ne le touche même pas. Le vent n’a pas aidé non plus. On l’a eu contre nous en 1ère période et je pense que si nous l’avions eu en notre faveur, on aurait marqué. Maintenant, il faut reprendre le travail pour réaliser quelque chose contre Zulte la semaine prochaine. »

Felice Mazzù (entraîneur de Charleroi) : « C’est triste. Ils ont eu une seule occasion et c’est goal. On serait resté à 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match. Ce Standard-là a la chance du champion! Maintenant je ne veux pas qu’on dise qu’ils n’ont gagné que 0-1 ici parce qu’ils étaient dans un moins bon jour ou parce qu’il y avait du vent… Si le Standard a peiné, le mérite en revient à mes joueurs dont je suis fier car ils ont fait un gros match, réduits à 10 en plus. On n’a pas eu de chance, avec cette carte rouge un peu sévère puis avec ce penalty flagrant non sifflé en notre faveur par la suite. Dans ces circonstances, on ne peut jamais gagner un match… »

Medhi Carcela (médian du Standard) : « Ce fut un match difficile, sur un terrain difficile. On peut dire qu’on a pris 3 points importants ici. Mon but? Sans doute un des plus faciles mais il fallait être là (rires). Petit à petit, je reviens dans le coup et c’est bon à l’approche des play-offs. »

Laurent Ciman (défenseur du Standard) : « Le terrain était vraiment compliqué ce soir, avec beaucoup de vent. On n’a dès lors pas pu proposer le beau football au sol comme on l’aime. Mention spéciale aux réservistes qui ont fait la différence. »

Igor de Camargo (attaquant du Standard) : « Le Standard, c’est pas que le 11 de base mais tout un groupe. Ce noyau a fait la différence ce soir, et le banc a répondu présent avec Medhi et moi. Sur le but, je suis resté calme dans le rectangle mais le vent n’a pas aidé et je n’ai pu conclure. Heureusement, Medhi a bien suivi. Maintenant, il ne faut pas s’emballer. Il y a encore du travail. On a commis certaines erreurs. Le chemin est long et semé d’embûches. Mais félicitation à l’équipe pour les 3 points ce soir! ».

Guy Luzon (entraîneur du Standard) : « Aujourd’hui, le terrain n’était pas propice pour nous. Ils ont su en profiter en première mi-temps pour nous mettre en difficulté mais n’ont pas su conclure. Mais cela a été mieux en seconde période. On a un grand collectif et c’est ce qui a encore fait la différence. Nos fins de matches sont toujours intéressantes, ce qui prouve que nous avons d’importantes ressources mentales. C’est super! »

Source : dhnet.be

Commentaires

Commentaires

Inscription / Connexion
PLEINFOOT (Emission du 10/02/2014)

ARCHIVES (Saison 2013/2014)
Partenaire Unibet
Utilisateurs en ligne
Users: 6 Guests
Articles récents
Site officiel
Classement Prono
Rank User Points
1 webmasterwebmaster 358
2 jzearjzear 252
3 Tj.Tj. 216
4 GefoGefo 197
5 UI96UI96 183
6 standardnaaststandardnaast 123
7 roth349roth349 93
8 antoledanthantoledanth 71
9 ledjoledjo 21
10 louis van lislouis van lis 16
11 tibo175tibo175 15
12 ClemBiaisClemBiais 14
13 hell-sidehell-side 11
13 pascalpascal 11
15 madzo11madzo11 9
15 fritsieeefritsieee 9
17 victordevicvictordevic 8
18 QuentinQuentin 6
Visite Virtuelle
Statistiques (Prono)
La Gantoise vs Lokeren
2–1 20% [1]
1–0 20% [1]
1–1 20% [1]
1–2 40% [2]
Anderlecht vs Mons
1–1 20% [1]
2–0 20% [1]
3–0 60% [3]
Archives
Jupiler League
Le Face à Face
Calendrier
Classement
Classement des buteurs
Résumé de Charleroi - Standard
Sondage

Charleroi - Standard : Le joueur du match

View Results

Loading ... Loading ...
Europa League
Classement
Europa League
Suivez-moi sur Twitter
Facebook Page
Inscrire votre club …
 
rss twitter facebook youtube ilike email playstationnetwork instagram
Tweet
Lire les articles précédents :
Fermer