Vous êtes ici
Home >> Divers >> «C’est un terrain de merde, ça explique tout»: Michel Preud’homme très remonté après le partage du Standard contre Anderlecht

«C’est un terrain de merde, ça explique tout»: Michel Preud’homme très remonté après le partage du Standard contre Anderlecht

Michel Preud’homme, l’entraîneur du Standard, était très amer après la rencontre face à Anderlecht.

De semaine en semaine, le Standard gaspille en zone de finition. Et perd, par la force des choses, de précieux points dans la course aux Playoffs 1. Si le jeu développé par les Rouches se veut offensif, le T1 des Rouches Michel Preud’homme ne cache pas son amertume après le partage décroché contre Anderlecht (1-1).

« Tout était là pour gagner ce match », râlait Michel Preud’homme, au micro de VOO. « Nous avons eu occasions sur occasions. Mais c’est un terrain de merde. Cela explique tout. Tout ce que l’on a créé, c’était positif. Mais la récompense n’est pas là. Ce point, je le prends très mal. »

« Inattendu »

La pelouse de Sclessin, la principale cible de l’ire du mentor des Rouches. « Nous faisons avec ce que nous pouvons. C’est inattendu d’avoir ce terrain dans cet état. Il va peut-être falloir jouer autrement. Car, c’est un point que l’on ne peut pas travailler. Nous sommes à trois mètres du but, le ballon fait un faux bond et nous manquons l’occasion. »

Malgré cela, Preud’homme se félicitait du jeu développé par ses joueurs. « Nous créons du jeu, mais nous ne tuons pas le match. Tout le monde fait ce qu’il peut avec ses qualités. La créativité est là, le rythme et le jeu développé aussi. C’est dommage, mais c’est répétitif. »

Top