Ce samedi contre La Gantoise, Guillermo Ochoa n’a pas eu beaucoup de travail contre La Gantoise mais le Standard n’a jamais su trouver la faille dans la défense des Buffalos. A cause de la qualité de l’adversaire selon le Mexicain.
Le Standard est à nouveau frustré. En effet, les Rouches viennent d’enchainer trois nuls à domicile, ce qui ne les fait pas baucoup avancer au classement. Guillermo Ochoa a vu cela de loin, lui qui n’a au final pas beaucoup eu de travail dans ce match.
« C’est la meilleure équipe que nous avons affronté ici à Sclessin », nous explique le Mexicain après la rencontre. « Ils ont bien fait tourner le ballon en première période mais nous sommes enfin rentrés dans le match. Sur une saison, il y a des matches que l’on mérite de gagner mais cela ne se voit pas au score. Ce match en fait partie ».
Au classement, le Standard stagne donc et ne rentrera pas dans le top 6 tout de suite. « Il fallait gagner ce match, c’était obligatoire mais c’est comme ça, il faut encore travailler pour être plus fort. Il reste deux matches à jouer avant de penser aux vacances ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-16/guillermo-ochoa-rend-hommage-a-la-gantoise#ixzz51VC05zAt
Commentaires
Commentaires