Ca bouillonne ferme à Sclessin où après Adrien Trebel, Ishak Belfodil, dont le transfert à Everton n’aura pas lieu et Ibrahima Cissé, un autre pilier aimerait partir aussi.
Selon Sports/Foot Magazine, Edmilson Junior aimerait partir le plus vite possible. L’ailier est toujours sous contrat avec le Standard mais la direction du club liégeois n’aurait pas l’intention de contrer l’envie du joueur d’aller sous autres horizons. Elle ne serait même pas réticente quant à un départ avant la fin du mois.
Edmilson est arrivé de Saint-Trond en janvier 2016 et est sous contrat avec le Standard jusqu’en 2019.
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires
Personnellement, je commence à en avoir assez de ces joueurs qui clament haut et fort qu’ils rentrent à la maison et dans leur club de coeur. (Cissé Edmilson Jr etc.) Ces mêmes joueurs qui, ….. 6 mois plus tard, veulent partir.
Je pense que la direction porte une part de responsabilité également. Vu que dans les contrats, on inclut n’importe quoi, parfois, je pense qu’il serait temps de planifier des objectifs par exemple sur 3 ans( titre ou coupe) et prendre les joueurs qui veulent s’inscrire dans un tel schéma. Une sorte de charte.
je suis d’accord avec vous, mais ce qui m’inquiète, on ne transfert que des étrangers et on vend les jeunes de l’académie .je crois que le mal est bien plus profond qu’on ne le croit hélas.
J’espère qu’ils ont des clauses de départ qui permettent de les laisser partir pour un montant convenable.
De 2 choses l’une, le joueur veut partir et le Standard s’y retrouve financièrement et on le laisse partir.
Dans le cas contraire on fait remarquer au joueur que ses pretentions ne sont pas à la hauteur de ses prestations et qu’il doit persévérer pour augmenter sa valeur marchande.
Par ex Edmilson qui a soudain des etats d’âmes, je serais curieux de connaître les amateurs et pour combien