Mehdi Carcela a causé beaucoup d’inquiétude aux supporters en début de saison. L’international marocain ne s’est pas présenté à Sclessin et beaucoup ont pensé qu’il était sur le départ. Le joueur fait la lumière sur ce qui s’est passé.
Carcela a pris plus de temps que prévu pour faire son retour en bord de Meuse, mais il y avait droit. « J’ai pris des vacances comme prévu. J’avais besoin de ça. La Coupe du monde a été longue », a expliqué le joueur du Standard à Het Laatste Nieuws.
Le club n’a cependant pas été informé. « Ils n’étaient pas en colère, c’était un malentendu, tout est fini maintenant », a précisé l’international marocain.
Il avait été suggéré que Carcela voulait gagner plus d’argent. « Pas du tout. Regarde, si j’avais opté pour l’argent, je ne serais pas retourné à Standard. À n’importe quel mercato, je peux aller à Dubaï, en Chine, au Japon ou en Amérique. Je gagne moins d’argent ici que ce que je pourrais gagner là-bas. Cela m’a attristé que les gens aient expliqué mon absence de cette façon. «
Michel Preud’homme n’était pas fâché et comprenait le joueur. « Nous savions tous les deux ce qui s’était passé, j’avais droit à ces jours de congé et eux de leur côté, ils devaient bien commencer la saison », a conclu Medhi Carcela.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-23/mehdi-carcela-explique-pourquoi-il-a-rejoint-tardivement-le-standard-apres-le-mondial-en-russie#ixzz5XgugTo5t