Mehdi Carcela a encore été le détonateur du Standard sur le but de Renaud Emond. Le Marocain a réalisé un une-deux avec Mpoku avant de délivrer un centre parfait. Ultra ambitieux, le Marocain en veut encore après la qualification en PO1 et la Coupe de Belgique.
Malgré la qualification en playoffs 1 et la victoire en Coupe de Belgique, Mehdi Carcela n’est pas encore rassasié. « La saison n’est pas encore réussie » dit-il après le match samedi soir. « On a rempli deux premiers objectifs et maintenant on va jouer les PO1 sans se poser de questions, sans se mettre de pression. »
Et le Marocain s’est mis un nouveau but en tête. « L’objectif, pour moi, ça sera de finir dans les 3 premiers. On va être la petite souris. On va faire du mieux qu’on peut sans se poser de questions. »
La Coupe du Monde en ligne de mire
Evidemment, Carcela espère aussi aller à la Coupe du Monde avec le Maroc. « Bien-sûr que j’y pense » réagit-il. « J’espère y aller donc ça reste dans ma tête oui. »
Mais il n’a pas été rappelé par Hervé Renard lors de la dernière sélection. « Je n’ai joué que quatre, cinq matches sur quatre mois, ce n’est pas assez. J’ai encore le temps d’être performant et de prouver que je peux y aller. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-18/carcela-en-veut-encore#ixzz5A7vtcAYV