De Camargo: "Ce n'était pas le jour du Standard" - Standard-rouche.be
Get Adobe Flash player

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Découvrez les réactions des joueurs et des entraîneurs au micro de Belgacom TV.

Oussalah: « Je ne sais pas si la victoire est méritée. Je pense que les deux équipes se sont bien battues. On a réussi à résister à la pression du Standard et on a su prendre les trois points. Tant mieux pour nous. La discussion avec votre coach avant de monter ? Ce qui se passe sur le banc reste entre nous. Il était important pour nous de marquer en premier lieu. Il n’y aura pas beaucoup d’équipes qui vont l’emporter ici au Standard. »

Mpoku: « On était un peu fatigué et on n’a pas su reproduire les mêmes courses qu’on a fait depuis le début du championnat. Le Standard a-t-il perdu son jeu après le 0-1 ? Je ne pense pas que c’était à partir du premier but. On n’a pas pressé comme il le fallait et on n’a pas eu beaucoup d’occasions. Celles qu’on s’est procurées et qu’on met d’habitude au fond, ne sont pas rentrées. Pour le moment la Champion’s League est prioritaire mais, le championnat reste important pour nous. Il faut pouvoir gérer les deux. Maintenant, on va se concentrer sur Mouscon et se concentrer ensuite sur l’Europe. »

De Camargo: « On peut trouver plusieurs raisons à cette défaite mais je pense que ce n’était tout simplement pas le jour du Standard. On a créé des occasions mais, on a aussi fait beaucoup d’erreurs de positionnement ainsi que des mauvaises passes. Ce qui a rendu notre rencontre très compliquée. »

Luzon: « Après nos deux premières victoires, j’avais dit qu’on avait un noyau trop réduit pour continuer à gagner sur le long terme. Pour mieux jouer, il nous faut de nouveaux joueurs. J’espère qu’ils arriveront. »

Vanhaezebrouck: « On aurait du conclure la rencontre beaucoup plus tôt, et mieux garder la balle car, on voyait que le Standard était fatigué. A la fin, ils étaient tellement fatigués qu’ils balançaient les ballons vers l’avant en espérant se créer des opportunités. Mais quand on voit les espaces qu’on laisse en deuxième mi-temps, ils nous reste encore beaucoup de travail devant nous. on doit garder les pieds sur terre et rester réaliste. Le niveau qu’on a eu aujourd’hui était peut-être suffisant pour l’emporter ce dimanche après-midi mais, je veux voir plus que cela. On est content car on engrange des points et cela retire un peu de nervosité au sein du groupe. »

Parier gratuitement avec Unibet - 100% BONUS DE BIENVENUE - JUSQU’À 60 € - DEPOSEZ ET JOUEZ

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion
Utilisateurs en ligne
Users: 13 Guests, 2 Bots
Articles récents
Site officiel
The Champions – Viva Standard !
Classement Prono JPL 2014/2015
Rank User Points
1 webmasterwebmaster 206
2 UI96UI96 180
3 tofb17tofb17 173
4 Tj.Tj. 151
5 Louis.le_roucheLouis.le_rouche 144
6 christ0076christ0076 141
7 nordi1111nordi1111 139
8 GefoGefo 131
9 ced0211ced0211 130
10 jzearjzear 129
11 imamiahimamiah 120
11 anthyves69anthyves69 120
13 Lemmer MichelLemmer Michel 117
14 hugo8hugo8 111
15 NATURALNATURAL 106
Suivez-moi sur Twitter
Les clubs de supporters
Archives
Prochaine rencontre
Standard de Liège
Feyenoord Rotterdam
Europa League
Jeudi 11 décembre - 21h05
 
Voir la feuille de match
STREAMING
Prochaine journée
Journée précédente
Classement
Meilleurs buteurs
Europa League – Phases de groupes
Classement Europa League
Partenaire Unibet
Sondage

Trouvez-vous les mesures du Standard de Liège ridicules?

View Results

Loading ... Loading ...
Facebook Page
Socios Standard
Articles triés par catégorie