« Ca va être très difficile d’accéder aux PO1 »: les supporters du Standard réagissent au départ de Belfodil

Alors qu’Ishak Belfodil devrait très bientôt quitter définitivement le club liégeois, les supporters du Standard sont inquiets sur le futur de l’équipe.

Notre envoyé spécial au stage du Standard, à Marbella, a pris le pouls auprès des supporters présents sur place, quelques jours après l’annonce du départ du joueur-clé du club depuis le début de la saison.
Ils sont tous unanimes sur plusieurs points : le club aura du mal à atteindre les playoffs 1 sans leur attaquant, personne dans le noyau à l’heure actuelle n’est capable de le remplacer et, enfin, il faudra recruter son remplaçant à l’étranger, en investissant une certaine somme pour obtenir la signature d’un joueur de qualité.
Pour rappel, Ishak Belfodil devrait très bientôt rejoindre Everton, même si son transfert a été ralenti par des intermédiaires extérieurs.


Réaction des supporters du Standard au départ… par dh_be

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

  1. TOUT LE MONDE EST UNANIME, sur le départ de Belfodil, moi y compris. Maintenant, si son impact était evident, il faut bien avouer que, même avec lui et à l’issue de ce qu’on peut qualifier de 1er tour, on est …..8 ème. Comme quoi un seul joueur, si bon soit t’il, ne peut faire la difference à lui seul.
    Plus que jamais, l’aspect ESPRIT D EQUIPE, l’ENVIE, seront preponderant pour accéder aux PO1, toujours largement accessible, car, je le répète, si on n’est pas capable de reprendre Malines et Charleroi, on a rien à faire là !

    • Je suis tout à fait d’accord avec ton commentaire mais il faut malheureusement bien constaté que l’esprit d’équipe, l’envie sont absents. Ce sont, à mon sens, lorsque les qualités techniques font défauts, des valeurs essentielles à respecter. J’ajouterai que pour moi, à mon humble avis, le maillot du Standard est trop lourd à porter pour certains. Je pense ici à des Mbenza, Badibenga, Cissé.

  2. Un vrai milieu cela fait des années qu’on le dit … en fait depuis’ le dernier titre, le championnat pas la coupe :). Et des l’été il était prévisible que le milieu serait trop court avec ou sans Trebel. Belfodil et Sa sont des coups de chance de dernière minute. Le seul transfert planifié réussi est Laifis. Espérons maintenant qu’on ne va pas dilapider les 14m de Michy et les 12 m de Belfodil et se concentrer sur un ou deux achats max de qualité dans le milieu.