Le Standard de Liège est dans une situation difficile en ce moment. Mais le président du club, Bruno Venanzi ne compte abandonner le bateau rouge et blanc
Bruno Venanzi était ce lundi soir l’invité de la Tribune. Le président du Standard de Liège a confirmé que malgré les mauvaise résultats, il ne comptait pas jeter l’éponge.
« Jamais, je n’ai eu envie de partir. Quand j’ai repris le club, mes prédécesseurs m’avaient prévenu. Je savais qu’il y aurait des bons et des mauvais moments. Le principal c’est qu’on sait où on va. Actuellement, on est en train de restructurer le club. Quand on perd ou qu’on fait nul, c’est difficile et on a envie de tout remettre en cause mais n’oublions pas qu’on travaille sur le long terme. »
Le président du Standard est évidemment déçu de la saison de son club. « Cette saison est une très très grosse déception. C’est une saison pourrie. On a tous des responsabilités, moi le premier. Le staff n’a pas su gérer les joueurs. L’attitude des supporters n’a pas été exemplaire non plus comme face à Charleroi. »
Commentaires
Commentaires