Ce soir avait lieu le traditionnel business meeting du Standard de Liège. Outre la présentation des nouveaux maillots, le club liégeois a dévoilé ses ambitions pour la prochaine saison.
Lors de ce meeting à Sclessin, Bruno Venanzi est monté sur le podium pour prendre la parole, n’éludant pas la très mauvaise saison écoulée. « Rares ont été les moments de joie et de quiétude. Mais nous n’avons pas baissé les bras et nous nous sommes remis en question pour repartir de l’avant », a déclaré le président pour évoquer l' »annus horribilis » du Standard de Liège.
Le passé étant le passé, le Liégeois s’est ensuite tourné vers le futur, se félicitant notamment de l’engagement de Ricardo Sa Pinto, « un entraineur qui connait le Standard et ses valeurs ». Et d’assurer que « pour ceux qui ont déjà pu voir un de ses entrainements, sa patte est déjà visible sur le groupe ».
Mais ce que tout le monde attendait, c’était que le président affiche les ambitions des Rouches pour l’exercice 2017-2018. Après deux saisons en play-offs 2, il le sait, des résultats sont attendus. « Les sommets vont si bien au Standard de Liège qu’il faut les retrouver. Cette année, il faudra être dans les play-offs 1 ! »
Des ambitions mesurées loin des déclarations tapageuses des dernières saisons… De quoi satisfaire les supporters ?
Commentaires
Commentaires
Le dire c’est une chose, le faire en est une autre ! Et même cette seule ambition d’atteindre les PO1 (service minimum) n’est pas gagné, cher Bruno !