Laszlö Bölöni est toujours apprécié à Liège où il a remporté un titre de champion de Belgique. Un retour sur le banc de Sclessin? C’était possible…
Les résultats de l’Antwerp cette saison confirment que le Great Old s’impose comme l’un des clubs du subtop belge. « Et l’objectif est de devenir un des grands clubs en Belgique », confirme Laszlö Bölöni sur le plateau de la Tribune. « Ce qu’on réalise jusqu’ici et ce qu’on espère réaliser dans le futur, c’est une grande aventure ».
Ce dimanche, le Roumain a retrouvé ce Standard qu’il a tant aimé. « Il y a toujours une émotion en revenant à Liège. Moi et Michel, que je respecte beaucoup, sommes très chanceux d’entraîner une équipe soutenue par un tel public ». Et Bölöni aurait pu retrouver Sclessin… pour de bon. « Il y a eu des contacts à l’époque. Mais le Standard voulait un entraîneur jeune et moi, je voulais des dirigeants qui savent ce qu’ils font et qui savent gérer un club. Nous avons tous eu ce que nous voulions », sourit l’entraîneur de l’Antwerp. Ca, c’est fait…
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-05/boloni-tacle-le-standard–je-voulais-des-dirigeants-qui-savent-ce-quils-font#ixzz5W144xzxn
Pourtant c’est son patron actuel qui l’avait viré à son époque liégeoise, était-il incompétent alors et maintenant visionnaire ?