Le Standard va aborder un déplacement très compliqué, mais ils auront eu six jours pour se reposer et préparer ce duel. Soit trois de plus que leur adversaire.
Si les Rouches avaient été bien gênés par les retours tardifs de leurs internationaux lors du match d’ouverture entre les deux formations, c’est au tour de l’Antwerp d’être désavantagé. « Le calendrier est un problème. Je ne comprends pas comment il peut y avoir une si grande différence entre deux équipes qui vont s’affronter », s’est exprimé le coach roumain, comme le rapporte la Gazet Van Antwerpen.
« Pourquoi n’aurions-nous pas pu jouer le samedi à la place du lundi? Il n’y avait pourtant pas d’autre match. On a déjà été avantagé dans ces Play-Offs par le calendrier, mais ça ne veut pas dire que c’est normal. Je ne veux pas parler de l’Antwerp, mais de la programmation en général. Je n’y comprends rien. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-04-25/boloni-et-le-calendrier–je-ne-comprends-rien-a-cette-organisation#ixzz5m8WVkVLh