Le portier turc a vécu un dimanche assez tranquille à Sclessin. Les Liégeois se sont créés trop peu d’opportunités.
Après la défaite et les quatre buts encaissés contre son club formateur de Genk, Sinan Bolat a retrouvé le sourire face au club auquel il est le plus attaché. « C’est quelque chose de spécial, mais ça me fait plaisir. Puis gagner contre un club du top, nous n’y sommes pas habitués, ça faisait plus d’un an », réagissait le Limbourgeois.
« La manière est également satisfaisante, nous avons joué de façon bien organisée, ce qui est l’un de nos points forts, et le Standard ne s’est pratiquement rien créé. La différence avec le match de Genk, c’est que nous sommes rentrés sereinement aux vestiaires à la mi-temps, on a retenu la leçon. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-06/bolat-les-supporters-du-standard-ne-meritent-pas-ca#ixzz5W5woTXAG
Les supporters du Standard ne méritent pas ça ?!? Càd …… des équipes qui viennent boucher derrière, pratiquent l’antijeu à outrance, bénéficient d’un coup de main de l’arbitre et du var. Vrai, effectivement, le Standard ne mérite pas ça, Sinan, tu as tout à fait raison. Même ce con de Boloni a osé dire à la tribune qu’il aimerait inviter l’arbitre du match et les responsables du var à aller boire un verre ensemble ….. C’est tout dire.