Deuxième bonne nouvelle pour le jeune gardien qui a signé son premier contrat pro ce matin.
Présence inhabituelle en conférence de presse ce mardi après-midi au Standard. Philippe Vande Walle est venu aux côtés de José Jeunechamps pour parler de la situation d’Arnaud Bodart, qui a signé son premier contrat pro ce lundi matin et qui sera titulaire pour les deux derniers matches des playoffs 2, à Waasland-Beveren ce mardi et contre le Lierse vendredi.
«Il mérite de recevoir sa chance même si Jean-François Gillet prouve qu’il est encore au top», explique l’entraîneur des gardiens. «Si on avait été en PO1 ou s’il y avait encore de l’enjeu dans ces PO2, Jean-François aurait sans doute joué jusqu’au bout. Là, c’est une belle opportunité pour Arnaud. Mais ce n’est pas un examen de passage.»
La titularisation du gardien de 19 ans devrait être l’un des seuls changements dans le onze de base par rapport à l’équipe qui a gagné contre Malines vendredi. José Jeunechamps communiquera sa sélection plus tard dans la journée mais Belfodil, Dossevi, Bokadi et Samy Mmaee sont d’ores et déjà out pour le déplacement à Waasland-Beveren.
Commentaires
Commentaires