Benito Raman ne figurait pas sur la liste des joueurs du Standard à l’occasion du déplacement à Malines dans le cadre de la première journée de championnat. Ricardo Sa Pinto, le coach porugais du Standard, ne sembe-le plus vraiment compter sur lui.
Arrivé il y a un an à Sclessin, Benito Raman (22 ans) est donc déjà sur le départ. Zulte Waregem a montré de l’intérêt mais a reculé face au prix exigé.
Benito Raman pourrait, selon Het Nieuwsblad, opter pour une aventure à l’étranger. Il pourrait ainsi rejoindre le Fortuna Dusseldorf qui évolue en D2 allemande. Il aurait même assisté ce lundi soir à la rencontre de championnat qui a opposé le Fortuna à l’Eintracht Braunschweig (2-2).
Commentaires
Commentaires
Bizarre tout de même, de « snober » ce joueur, qui faisait l’unanimité début de saison dernière, tant par son engagement que par sa vivacité. Ok, il a du « caractère », et pas toujours dans le bon sens, mais n’est-ce pas ce que la Direction et les supporters recherchent et espérent de nos joueurs ?
Zulte est toujours intéressé mais pour des clopinettes.
La désolé Gerouche, je ne le regretterais pas surtout s’il faut élaguer le noyau
D’accord avec toi Gerouche sur le caractère de Benito. Mais ce « caractère » n’est-il pas celui d’un individualiste ? Ce que Sa Pinto ne veut pas dans son groupe, je pense.
Bon, ok, s’il faut élaguer, Raman n’est quand même pas une priorité, hein. Je disais juste que certains, à son image, devraient avoir sa grinta.