Le Belge fait parler de lui en Allemagne et se plaît au Fortuna Düsseldorf. L’attaquant de 24 ans a déjà inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives cette saison en Bundesliga.
L’ailier avait quitté le Standard pour rallier le Fortuna Düsseldorf avec lequel il a découvert la Bundesliga. Le joueur de 24 ans revient sur ce qui n’a pas fonctionné chez les Rouches. « Au cours des six premiers mois, avec Yannick Ferrera et Aleksandar Jankovic, j’ai beaucoup joué », a confié Benito Raman lors d’un entretien avec Sport/Footmagazine. « Puis je me suis blessé et Ricardo Sa Pinto est arrivé. Il ne m’aimait pas. Même en préparation, il ne me faisait pas jouer. À un certain moment, je me suis mis à travailler pour moi-même, en espérant partir », a indiqué l’ancien Gantois.
Pourtant, le joueur adorait le public de Sclessin. « Les fans étaient chauds et c’était bien. Sauf quand ça tournait mal et que cinquante malabars débarquaient à l’entraînement pour nous engueuler. Ils voulaient qu’on mouille le maillot et j’aimais ça », a conclu Benito Raman.