Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> « Avec Carcela et Edmilson, le Standard était peut-être champion en 2013 »

« Avec Carcela et Edmilson, le Standard était peut-être champion en 2013 »

Deux hommes animent le jeu du Standard dans ces PO1 : Junior Edmilson et Mehdi Carcela, vrais feux follets. Et d’après Mircea Rednic, s’il avait disposé de tels joueurs à l’époque, le titre était peut-être envisageable.

Le Standard se déplace à Bruges demain en quête d’un exploit… qu’il n’a plus réalisé depuis 2013 et la victoire des hommes de Mircea Rednic au Jan Breydel. « Je me souviens que tout le monde avait salué notre prestation, disant que c’était le match parfait », se rappelle le Roumain, interviewé par La Dernière Heure. « Bruges était imbattable à domicile, il ne fallait pas leur laisser d’espaces ou tu étais mort ». Un peu comme à l’heure actuelle…

Cette victoire lançait les playoffs du Standard. « On était dans la course au titre après quelques journées. Mais il me manquait un Carcela et un Edmilson : avec eux, le Standard était peut-être champion », estime Rednic.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-21/avec-carcela-et-edmilson-le-standard-etait-peut-etre-champion-en-2013#ixzz5DKVKSAD6

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top