Depuis sa première période au Standard entre 2012 et 2014, Imoh Ezekiel s’est un peu perdu en chemin. Après notamment des détours infructueux au Qatar, au Sporting Anderlecht ou encore en Turquie, le Nigérian a finalement posé ses valises l’été dernier à Courtrai. Samedi, il revient à Sclessin.
Le manager d’Imoh Ezekiel Michel Sagesse reconnaît que son poulain n’a pas toujours fait les bons choix de carrière : « Disons qu’il y a eu des influences parasitaires qui ont eu tendance à le diriger vers l’argent plutôt qu’autre chose. »
Interviewé par la Dernière Heure / Les Sports, il assure néanmoins que cela fait partie du passé : « À ce jour, ces influences ne sont plus d’actualité. Cela a pour conséquence qu’Imoh est redevenu lui-même. Il est marié. Il a les pieds sur terre et la tête sur les épaules et surtout, Imoh est conscient qu’à 25 ans, il a encore toute sa carrière devant lui. »
Forme
Et le Nigérian est vraisemblablement prêt à affronter ses anciennes couleurs samedi : « Depuis l’arrivée d’Yves Vanderhaeghe, Imoh a perdu du poids, il a retrouvé la forme, se rappelant qui il était ! »
Le Standard est prévenu.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-01-18/avant-le-retour-dimoh-ezekiel-kv-courtrai-au-standard-son-agent-parle-des-influences-parasitaires-que-son-joueur-a-subies#ixzz5cySpN0mI