Arnaud Bodart, neveu de Gilbert, était déjà sur le banc lors des quatre derniers matches de playoffs et le Standard a décidé ce lundi de lui offrir un premier contrat pro.
Arnaud Bodart, 19 ans, est affilié au Standard depuis 2006. Ce lundi, le club a décidé de lui faire confiance en lui offrant un premier contrat professionnel. Le jeune gardien était présent durant la préparation hivernal et durant les playoffs, avec la blessure de Hubert, il a été sur le banc à quatre reprises. Il pourrait même être titularisé lors des deux derniers matches de playoffs 2.
Olivier Renard est sûr du talent du jeune portier. « Déjà prometteur chez les jeunes, Arnaud a montré de très belles choses durant le stage hivernal et aux entraînements des pros lors de ces derniers mois. Il a beaucoup travaillé pour mériter ce premier contrat pro. Tout comme Jérôme DEOM, Arnaud a encore une belle marge de progression et il est déterminé à s’épanouir dans son club de cœur dont il porte les couleurs depuis déjà 11 saisons » a-t-il dévoilé sur le site officiel du club.
Commentaires
Commentaires