Daniel Van Buyten et Ishak Belfodil ont réglé leur différend mardi à l’Académie.
Lundi après midi, Bruno Venanzi remerciait Daniel Van Buyten qui n’était plus le conseiller sportif du président. Peu apprécié au sein du groupe, Big Dan a été ouvertement critiqué par Ishak Belfodil, quelques heures plus tard, sur son compte Instagram.
« On ne lave pas son linge sale en public… Un point de vue n’est pas toujours une vérité, surtout quand on raconte que la moitié ! Bonne chance à Daniel Van Buyten pour son futur », avait-il posté, en commentaire à une photo de l’entretien que nous avait consacré Van Buyten.
Ce mercredi, Daniel Van Buyten et Ishak Belfodil ont eu une bonne discussion constructive à l’Académie. L’Algérien a alors assuré que tout était rentré dans l’ordre, photo à l’appui. « Quand il y a un conflit, les vrais hommes le règlent en face à face et non sur Internet… Tout est rentré dans l’ordre. Mes sincères vœux de réussite pour la suite à Daniel Van Buyten », a-t-il précisé.
Quand il y a un conflit les vrai homme le règlent en face à face et non sur internet … Tout est rentrer dans l’ordre 👍 mes sincères vœux de réussite pour la suite à Daniel van buyten 👍
Commentaires
Commentaires