Darwin Andrade, de retour d’une suspension de quatre mois, peut désormais retrouver les pelouses et la sélection d’Aleksandar Jankovic à l’heure où le Standard s’apprête à disputer les play-offs II. Le défenseur colombien a faim de football et donnera « le meilleur » de lui-même pour permettre au club liégeois de décrocher un ticket européen.
La semaine dernière, le Standard s’est imposé 0-1 en match amical face au Luxembourg. Cette rencontre a été marquée par le retour de Darwin Andrade. Le Colombien n’avait pas payé des indemnités de rupture lorsqu’il avait quitté Ujpest en 2015.
« Le football, c’est toute ma vie, a résumé Darwin Andrade au micro de Standard TV. Ce match face au Luxembourg, j’avais l’impression que c’était mon tout premier chez les professionnels ! C’était une sensation géniale. Tout le monde dans le vestiaire était très content que « Papi » soit de retour ! Quand l’arbitre a donné le coup d’envoi de la rencontre, j’ai eu l’impression de naître une deuxième fois. Je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti ! »
« Physiquement, je me sens bien, mais je dois retrouver le rythme des matches, a repris le défenseur colombien. C’est une bonne chose de reprendre maintenant, pendant la trêve internationale. Je m’attends à des play-offs II difficiles, face à des adversaires qu’il n’est pas simple d’affronter. Je donnerai le meilleur de moi-même. Je ne suis pas d’ici, mais je ne suis pas vraiment seul à Liège. Le Standard, c’est ma famille ici. C’est très agréable. »
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=fSKAYp9zFYo[/embedyt]Commentaires
Commentaires