Vous êtes ici
Home >> Divers >> Anderlecht examine la clause libératoire d’Edmilson Jr

Anderlecht examine la clause libératoire d’Edmilson Jr

Au Standard, on préfère ne pas le crier sur tous les toits mais il existe une clause libératoire dans le contrat d’Edmilson Jr, qui lui permettrait de partir pour un montant limité. Une opportunité pour Anderlecht?

Plusieurs clubs intéressés par le joueur vedette du Standard, dont… Anderlecht, examinent cette clause pour voir si un transfert est possible.

Des informations contradictoires circulent au sujet du contrat de l’ailier liégeois. Selon certains agents, la clause libératoire est de 3 millions d’euros, selon d’autres ce montant ne serait plus valable et aurait augmenté au fur et à mesure de son contrat.

Edmilson vers l’étranger?
Le Standard a déjà fait une proposition au Belgo-brésilien pour une prolongation de contrat, mais ce dernier n’a pas l’intention de resigner (pour l’instant). Edmilson rêve d’un championnat plus huppé, comme la Liga ou la Bundesliga.

Quant à Anderlecht, il continue de préparer activement la saison prochaine. Le club bruxellois aurait déjà obtenu un accord avec Everton pour le prêt prolongé d’Onyekuru, qui resterait une année supplémentaire. L’attaquant nigérian ne serait pas contre l’idée… à condition qu’il puisse jouer la Ligue des champions avec le Sporting, ce qui est encore loin d’être acquis.

Similar Articles

One thought on “Anderlecht examine la clause libératoire d’Edmilson Jr

  1. Junior a déclaré qu’il irait au bout de son contrat, (il lui reste 1 an), après il sera libre, sauf si Bruno Venanzi lui fait un proposition qu’on ne peut refuser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top