La délégation du Standard s’est rendue en Turquie ce mardi matin en vue de leur dernier match d’Europa League face à Akhisar. Le directeur général du club s’est exprimé sur cette rencontre et sur les éventuels scénarios.
« La qualification ? Il faut toujours y croire » a déclaré Alexandre Grosjean au micro de la RTBF à l’aéroport. « On a l’avantage d’aborder cette dernière rencontre avec l’espoir de se qualifier. »
Malheureusement, le Standard n’est pas maître de son destin. « Mais on n’a pas notre sort entre les mains. On va tout faire pour gagner ce match, et on verra ce qu’il se passe de l’autre côté (Séville – Krasnodar). Si on ne se qualifie pas à cause de la différence de buts, on pourra nourrir quelques regrets, mais si on remporte notre match jeudi, nous pourrons être fiers de notre campagne européenne » a-t-il ajouté.
Et ça ferait une belle rentrée financière. « Financièrement, une qualification serait intéressante, mais il n’y a pas que l’aspect financier : il y a aussi le fait de passer l’hiver et chaud et d’atteindre le cap des seizièmes de finale, ce serait fantastique pour le Standard » a-t-il conclu.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-11/alexandre-grosjean-espere-une-victoire-et-une-qualification-pour-le-standard#ixzz5ZOZFZkSF