Le Standard de Liège se déplacera à Akhisarspor en Turquie pour le dernier match de sa phase de poule en Europa League. Il devra aller chercher les trois points s’il veut continuer d’espérer à une qualification pour les seizièmes de finale. Les Turcs n’ont pas encore pris le moindre point.
L’entraîneur d’Akhisarspor Arslan Cihat ne peut compter que sur 17 joueurs pour la venue du Standard de Liège. Et parmi eux, il y aura quelques jeunes. Mais la motivation sera présente : « Nous sommes déjà éliminés mais ces dernières semaines, nous avons signé de bonnes performances. Les deux équipes voudront prendre les trois points et donc nous allons monter sur la pelouse pour gagner. »
Dans des propos recueillis par la Dernière Heure / les Sports, le T1 turc voudra surtout éviter de terminer sa première campagne européenne sans le moindre point : « Ce point serait très important pour nous car ce serait un point de prestige.
Parfois, nous avons dû un peu mettre cette Europa League de côté
Parfois, nous avons dû un petit peu mettre cette Europa League de côté au profit du championnat à cause de quelques changements dans le groupe mais nous avons quand même disputé de bonnes rencontres. Notre manque de point est regrettable pour le football turc et le coefficient mais nous allons vraiment essayer de faire quelque chose. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-12/akhisarspor-sera-tres-deforce-contre-le-standard-mais-son-coach-previent#ixzz5ZaGdkFgT